Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
22 octobre 2015

Pour Mamita ♡

*** Bonsoir les filles ***

Depuis que j'ai reçu une magnifique boîte à explosion de la part de ma NSP Nini pour mes 30 ans (à voir ou à revoir sur son blog ICI), j'ai gardé l'idée sous le coude. Il me fallait une occasion... Et voilà ! Pour dire à ma grand-mère que je pense à elle, je me suis lancée. J'ai utilisé la superbe collection de papier que j'avais utilisé pour réaliser le swap d'été pour Natyf (ICI).

Boite à explosion (1)

Petit zoom sur les nuages plein de coeurs et de douceur :

Boite à explosion (2)

Et j'ai ajouté des petites douceurs ♡ :

Petites douceurs

Très belle soirée !

Merci pour vos messages ♡

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooohhh!!!! bravo ma petite Adélaïde, c'est une très belle attention pour ta grand mêre et une très jolie façon de lui dire que tu penses à elle. Les papiers sont supers jolis. Bises et bonne semaine.
O
C'est très joli et plein de tendresse !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
G
Ohlala, quelle beauté !! Je n'ai jamais essayé, mais ça donne envie !
P
Voilà une carte qui a dû faire extrêmement plaisir tellement elle est belle ! Bravo, tout est harmonieux et plein de douceur et de tendresse !<br /> <br /> Bon weekend à toi, bises
F
C'est vraiment superbe ! Tant par les couleurs des papiers que par l'originalité de la carte. J'aime beaucoup ce modèle, j'aimerai bien le faire mais je n'ai pas le tuto.<br /> <br /> Bisous tout plein
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité