Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
24 octobre 2015

WCMD - Forum Créablabla

*** Coucou ! ***

Avant de vous montrer (enfin) mes cartes pour le World Card Making Day (WCMD) du forum Créablabla, je voulais vous dire que ma carte "style libre" réalisé pour le WCMD du forum CSA a été élu coup de coeur des modos. Je suis particulièrement ravie que ce soit cette carte que j'aime beaucoup. Merci à nos 5 modos d'enfer (Mimi, Kinna, Irène, Créacam et Natalia), ça me touche beaucoup !!!! ♡♡♡

Voici donc mes cartes pour le forum Créablabla. Altéa nous a proposé 3 superbes lifts et un sketch :

WCMD Créablabla 2015 (1)

WCMD Créablabla 2015 (2)

WCMD Créablabla 2015 (3)

WCMD Créablabla 2015 (4)

Comme vous pouvez le voir, les cartes de voeux font leur apparition sur mon blog :)

J'en profite pour vous rappeler que vous avez jusqu'à fin novembre pour participer à mon anniblog.

Bon weekend !

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore bravo pour tes jolies cartes petite etoile<br /> <br /> bisous
C
Magnifique j'aime tout!Gros bisous
C
Gros gros coup de coeur pour la première !
A
Bravo, très jolies créations de fin d'année !
G
Bravo, tes cartes sont magnifiques!! bisous
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité