Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
29 octobre 2015

Défi de Lina N°3

*** Coucou tout le monde ! ***

Je viens de terminer le roman "Orgueil et Préjugés". Le trajet retour de mon cours d'allemand à la maison n'était pas assez long et il me restait 3 chapitres... je n'ai pas pu attendre ce soir ;-) ! Et tout est bien qui finit bien ^^

Voici ma participation au défi N°3 de Lina. Il me semble avoir remplis toutes les conditions.

025573_044a331021f845a4b62ff51a6132b1fe

Par contre, j'ai mis 2 h à faire cette carte... qui est pourtant toute simple... c'est fou parfois l'inspiration...

Défi de Lina N°3

Merci pour tous vos messages que je lis toujours avec bonheur !

☆ Adélaïde 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est sublime de toute finesse bravo
S
Superbe ta carte toute douce bizzzzz
F
Très jolie carte. Douce avec ces couleurs pastels. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous ma belle
A
tres classe ta carte bravo<br /> <br /> bisous
C
Rohhhhh!Trop top ta cartounette!!!!!!Gros bisousssss
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité