Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
8 novembre 2015

Technique du grid - Forum CSA

*** Coucou ***

Canalblog bug mais je vais essayé de poster quand même...

Le salon de Noël m'a déçu, il n'était pas très grand (la moitié de celui du mois d'aout) et il  n'y avait pas grand chose côté scrap. Je pense que ce n'est que la seconde édition, ce qui explique cela. Mais j'ai quand même trouvé de quoi faire chauffer la CB, hihi ^^

Salon de Noël

Sur le forum CSA, Kinna nous propose de réaliser une carte shabby avec la technique du grid. J'ai essayé et j'ai beaucoup aimé !

Technique du Grid - CSA

Bon dimanche à toutes !

☆ Adélaïde 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très beau, j'aime cette technique, que je dois faire<br /> <br /> gros bisous
L
et bien , je vois que tu as acheté de jolies choses .... la die "cerf" me fait un clin d'oeil, j'en ai trop envie de celle -ci, lollll<br /> <br /> <br /> <br /> ta carte fond grid est superbe, j'adore les tons que tu as utilisés, bravo
B
Superbes z'achats!!! Et Quelle très belle carte avec un combo tout doux!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
G
Oh, oui, elle est magnifique cette carte !
R
Je vois que tu as su te faire plaisir en trouvant de jolies choses, c'est bien déjà d'avoir un salon près de chez soi!!!!! Très très jolie ta carte, inintéressante cette technique,et j'adore toujours autant tes papillons. je vais aller voir si je trouve des explications sur la technique. Bisous et bonne soirée petite étoile du Nord!!!!!
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 112

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité