Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
17 novembre 2015

PL toute en douceur

*** Coucou ***

L'envie de poster revient tout doucement. Ces événements m'ont beaucoup émue et ma bougie reste allumée pour tous les anges partis trop tôt à cause de fanatiques qui se servent d'un Dieu comme prétexte pour faire le mal. Aujourd'hui, ce sont des anges parisiens, hier c'était des toulousains, des américains, des libanais, des indiens... Mais quelque soit le Dieu auquel on croit, Dieu est AMOUR !!! ♡

Alexandre a pris l'avion vers Toulouse ce matin. Un de ses collègues a fait le choix de ne pas prendre l'avion à cause de la peur... je n'y avais pas pensé et je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur.

Alors pour changer un peu, je vous montre des PL toute en douceur, hihi ! Parce qu'on a besoin de douceur, d'amour, de vie, d'échange, de partage, d'amitié et.... d'une bonne tasse de thé chaud avec un carré de chocolat !!! (pas toute la tablette hein ?!!!! ^^)

☆ Une PL "Automne" partie chez Tellit

PL Automne

☆ Une PL "Couture" partie chez Nathe

PL Couture

☆ Une PL "Transparence" partie chez Fricounette ☆
(Forum Créablabla)

PL Transparence

Vous trouvez que je suis addict ?? Moi ?? Juste un peu, hihi !!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée :)

Douce soirée

☆ Adélaïde 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce blog est d'enfer ! Sublimes tes réas ! J'adore tes PL . Je viens de m'abonner à ta newsletter. Bise de l'île de la Réunion
M
de très belles PL, tout en douceur qui fait du bien, surtout avec ces évènements. bisous
M
Je pensais être venue voir tes "petits chefs d'œuvre" de PL et bien non <br /> <br /> Merci pour ton monde de douceur et de gentillesse qui fait tant de bien en ce moment<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maïté
W
elles sont si jolies toutes les trois, chacune a son petit côté tout doux, j'adore !
N
J'aime énormément l'univers Tilda, alors je craque pour cette PL! Grooooos bisous
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 111

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité