Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
25 novembre 2015

Challenge #146 - DT Cards und More

*** Coucou ! ***

Je vous remercie beaucoup pour tous vos chaleureux messages au sujet de mon calendrier de l'Avent ! La chose la plus importante c'est de faire ce qui nous plaît... après quand ça plaît à mon mari, c'est top !! Mais alors quand ça vous plaît à vous et que je reçois de si gentils messages alors là.... WAOUH !!!! Merci à toutes !!

☆☆☆

Allez, assez parlé, hihi ! Je vous montre une carte avec des jolis boutons étoilés réalisée pour ma DT Cards und More : Challenge #146 "Buttons". Avec un message d'actualité... ♡♡♡

Challenge #146 Cards und More

Vous avez encore jusqu'à lundi pour m'envoyer vos ATC pour mon anniblog. J'ai reçu tout plein de merveilles, merci à toutes celles qui ont déjà participé !!

Belle soirée !

☆ Adélaïde 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une carte adorable bravo (avec un peu de retard)<br /> <br /> bisous
G
Vraiment toute mignonne cette carte !
F
Une superbe carte ,bravô<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
F
Très sympa cette carte!<br /> <br /> Cet ATC est dans mes devoirs!!
F
J'adore ta carte, le tampon trop mignon et le papier rose et doré troop beau et une carte que je trouve fabuleuse!<br /> <br /> Bisoussss
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité