Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
30 novembre 2015

Si Cards m'était conté - Forum CSA (1/5)

*** Coucou ! ***

Sur le forum Cards and Stamps Addict, Kinna nous raconte un très joli conte de Noël pour nous évader. Une vilaine sorcière a jeté un sort sur le monde fabuleux de "Cards" et a dispersé la magie de Noël en 30 morceaux cachés à travers le monde. La fée Lilly a désigné un petit garçon, Minck, comme le sauveur. Il doit parcourir le monde pour découvrir les traditions de Noël et retrouver les morceaux de magie perdus. A chaque étape de son voyage, les modos nous ont concocté un super défi. Chaque défi réalisé permet d'acquérir un morceau de magie.

C'est parti pour un beau voyage ! Nous avons changé nos minois par de jolies fées et en route pour l'aventure !

Avatar Si Cards était conté

Avant de partir, Minck a rangé ses petites affaires dans des pocket letters. (pratique ^^ !) Elles ne sont pas encore faites, vous les verrez plus tard, hihi ^^

Première étape au Royaume-Unis (by Irène) avec un lift à la chaîne en vrai (on envoie notre carte à la suivante par la poste). La mienne est faite mais doit rester secrète ;-)

Etape en Provence (by Mimi) : j'ai choisi 6 desserts (figues séchées, nougat blanc, dattes, fruits confis, pâtes de fruits, calissons) parmi les 13 proposés. Chaque dessert donne une contrainte (secrète bien sur). 

Si Cards m'était conté - En Provence(Inspi Pinterest)

Etape en Belgique ou Minck découvre le Cougnou (by Kinna) : 7 contraintes (vraie couture, ovale, papier uni, gris, noeud, oiseau, user les papiers)

Si Cards m'était conté - En Belgique

Etape en Ukraine (by Natalia) : nous découvrons le superbe blog d'Elvira et nous devons lifter l'une de ses magnifiques cartes.

Si Cards m'était conté - En Ukraine

C'est tout pour aujourd'hui !  Une préférence ?

Bienvenue à ma nouvelle abonnée du weekend :)

Bon lundi !

☆ Adélaïde 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutes magnifiques, bravo<br /> <br /> gros bisous
W
superbes toutes les trois ! moi, je ne sais pas choisir... bises bises.
F
Dur dur je les aime toutes!!! Les 2 dernières avec un peu de rose me plaisent un tout petit peu plus.<br /> <br /> Bisousss
S
En effet un joli conte sur CSA, un joli trio une préférence pour la première. bises
R
Très belles toutes les 3 !!!!
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité