*** Coucou ! ***

Sur le forum Cards and Stamps Addict, Kinna nous raconte un très joli conte de Noël pour nous évader. Une vilaine sorcière a jeté un sort sur le monde fabuleux de "Cards" et a dispersé la magie de Noël en 30 morceaux cachés à travers le monde. La fée Lilly a désigné un petit garçon, Minck, comme le sauveur. Il doit parcourir le monde pour découvrir les traditions de Noël et retrouver les morceaux de magie perdus. A chaque étape de son voyage, les modos nous ont concocté un super défi. Chaque défi réalisé permet d'acquérir un morceau de magie.

C'est parti pour un beau voyage ! Nous avons changé nos minois par de jolies fées et en route pour l'aventure !

Avatar Si Cards était conté

Avant de partir, Minck a rangé ses petites affaires dans des pocket letters. (pratique ^^ !) Elles ne sont pas encore faites, vous les verrez plus tard, hihi ^^

Première étape au Royaume-Unis (by Irène) avec un lift à la chaîne en vrai (on envoie notre carte à la suivante par la poste). La mienne est faite mais doit rester secrète ;-)

Etape en Provence (by Mimi) : j'ai choisi 6 desserts (figues séchées, nougat blanc, dattes, fruits confis, pâtes de fruits, calissons) parmi les 13 proposés. Chaque dessert donne une contrainte (secrète bien sur). 

Si Cards m'était conté - En Provence(Inspi Pinterest)

Etape en Belgique ou Minck découvre le Cougnou (by Kinna) : 7 contraintes (vraie couture, ovale, papier uni, gris, noeud, oiseau, user les papiers)

Si Cards m'était conté - En Belgique

Etape en Ukraine (by Natalia) : nous découvrons le superbe blog d'Elvira et nous devons lifter l'une de ses magnifiques cartes.

Si Cards m'était conté - En Ukraine

C'est tout pour aujourd'hui !  Une préférence ?

Bienvenue à ma nouvelle abonnée du weekend :)

Bon lundi !

☆ Adélaïde