Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
17 décembre 2015

Cadre Photo pour ma copine Lucie

*** Coucou ! ***

J'ai été très touché quand ma copine Lucie m'a demandé de réaliser un cadre photo de sa petite puce pour sa Maman. un beau cadeau de Noël ! Je lui ai montré plusieurs styles mais elle aimait tout ! En fait, elle m'a dit : "j'aime tout ce que tu fais, je te laisse carte blanche" !!!
Waouh, le défi est de taille !! Seule consigne,  des couleurs neutres et pastels. Je ne vous dit pas mon stress. Je suis parti d'une photo qu'elle m'a envoyée. J'ai beaucoup cogité et je me suis lancée !

Cadre photo Lucie (1)

C'est ma première fleur maison et je dois dire que je suis super fière de moi !!! Hihi ^^

Cadre photo Lucie (2)

Le détail du petit noeud + breloque comme j'aime le faire sur me cartes :

Cadre photo Lucie (3)

Il est parti direction le 44.... le stress parce que parfois la Poste...

Résultat, il est arrivé en parfait état et elle a adoré !!!!!!! Il paraît même qu'il est plus beau en vrai ^^

Ohhhh le bonheur !!!

Gros bisous !

☆ Adélaïde 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! C'est vrai que ta fleur maison est super réussie !
O
C'est très joli avec ces couleurs naturelles.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz.
A
Un cadre magnifique et tout doux et tendre ! Tu t'en es admirablement sortie, j'aime beaucoup beaucoup et je comprends que ton amie ait adoré ! Gros bisosus
T
Il est superbe ce cadre, bravo !
L
bravo, ce cadre est magnifique !!!!!!! gros bisous
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité