Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
23 décembre 2015

DDL4 et PL monochrome

*** Coucou ! ***

Tout le monde, ou presque, est dans les derniers préparatifs de Noël... Quand à nous, le réveillon de Noël est décalé à vendredi midi puisque l'avion de ma belle-famille a été annulé. Ils ont été placés sur l'avion d'après.... Ils devaient arriver à 17h, ils n'arriveront qu'à 22h30 à Hambourg. Cela me semble un peu tard pour réveillonner... Enfin, on s'adapte et on relativise !

☆ ☆ ☆

J'ai reçu une demande de ma copine Célina du blog Les Petits Secrets de Lina pour participer à son défi secret, merci ma belle !

J'ai cumulé le défi avec l'échange monochrome de PL proposé sur le Créablabla. Je sais qu'elle aime les encres (ya qu'à voir ses aurores boréales dont je suis fan !!) alors j'ai essayé et j'ai fait une PL à ma façon avec la technique du grid.

DDL4 - PL monochrome

☆ ☆ ☆

Et voici la superbe PL monochrome que j'ai reçue de la part de Natyf !!! (J'ai volontairement foncé la photo pour qu'on puisse voir les superbes détails de ce sublime monochrome blanc !).

PL Monochrome de Natyf

Bienvenue à Gispol, ma nouvelle abonnée que je suis enchantée d'accueillir dans mon petit univers !!!

Très belle soirée à toutes !!

Merci de votre amitié ♡

☆ Adélaïde 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super vos 2 PL bravo et bonne fin d'année bisettes
L
Les deux cartes sont magnifiques, j'aime ce style que je ne connaissais pas.<br /> <br /> J'espère que ton réveillon du midi s'est bien passé. Bisous<br /> <br /> Colette
M
deux belles PL, bravo<br /> <br /> bisous
B
Bravoooooooooooooo à vous 2 pour ces superbes PL!! Whaouuuuuuuu!!!<br /> <br /> Et pour votre réveillon le principal est que tout le monde soit entier le retard n'est pas grave et j'espère que votre réveillon c'est super bien passé!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL ma belle
O
Très jolies PL ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité