Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
11 janvier 2016

Bonne année !!

*** Coucou  ! ***

Me revoilà !!!

☆ BONNE ANNEE !!!!!

Tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Qu'elle soit remplie de petits et grands bonheurs, de partage et de créativité !

☆ ☆ ☆

Je crois que tout le monde a reçu alors je vous montre les cartes qui m'ont bien occupé début décembre pour vous remercier d'avoir participé à mon anniblog ! J'ai vraiment été touché de recevoir autant de jolies participations. Vous êtes des amours !

Je suis partie d'un sketch tout simple que j'ai décliné avec des papiers Color Factory de Toga et les découpes fleurs de chez Simply Graphic. Malgré la simplicité de la carte, j'ai tout de même mis un peu de temps ;-)

Remerciement anniblog 2015

Je vais revenir progressivement sur vos blogs, promis !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées que je suis ravie d'accueillir dans mon petit univers !!

Gros bisous et tout simplement MERCI d'être là !

☆ Adélaïde 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wouah, tout ça!!! En tout cas j'ai adoré la mienne.......et je la vois, là en bas 2ème à droite!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne année 2016 remplie de tout ce que tu souhaites!
T
Très belles tes cartes, bravo !!
C
Qu'est ce qu'elles sont belles et j'adore ta photo, bravo !<br /> <br /> Bisous.
V
Quelle jolie production, je découvre ton blog avec des merveilles<br /> <br /> Bonne Année à toi<br /> <br /> bizzz
B
Ouiii une Superbe série!! J'ai le bonheur d'en avoir une!!<br /> <br /> Elle est dans mon atelier, punaisée sur un mur......!!<br /> <br /> Je te souhaite une année 2016 explosive de Bonheur, Amouuuuuuuuuuuur, Amitié, Créativité, Joie et Santé!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité