Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
16 janvier 2016

Défi 287 - Créablablablog

*** Coucou ! ***

Cette quinzaine, Gribouillette propose un méga bingo sur le Créablablablog :

108189301

J'ai choisi la ligne E

Créablablablog - Défi 287

Et comme d'adore ma carte, hihi, j'ai décidé de faire des petites soeurs (j'ai pensé à toi Batchaka ^^)

Pour les 25 ans de ma cousine Fanny 
(oh purée, ça ne me rajeunis pas !!) :

Cartes anniversaire (1)

A retrouver sur ma boutique :

Cartes anniversaire (2)

Cartes anniversaire (3)

J'ai tant de choses à vous montrer !! C'est ça de se déconnecter pendant les fêtes ;-)

Bienvenue à ma nouvelle abonnée India que je suis enchantée de retrouver ici !! ♡

 Très belle journée !

☆ Adélaïde 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une série XXL superbe bisous du soir
G
Magnifiques ! Coups de coeur !
F
J'adore, mais apparemment toi aussi (à part les petits sequins que je ne vois pas sur les trois dernières, hi, hi) sinon tu n'aurai pas fait des petits frères et petites soeurs!?<br /> <br /> Bisous
R
J'adore les familles nombreuses hihi !!!
M
Très jolies cartes. C'est une très bonne idée de les décliner...<br /> <br /> Bises
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité