Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
21 janvier 2016

Echanges de PL Noël - Forum CSA (3/5)

*** Coucou ! ***

Les modos du CSA ont organisé un échange de Pocket Letter de Noël (1er défi du voyage de Minck). Vous avez compris, j'adore ça et j'ai donc fait 3 échanges ^^ J'adore les PL, j'y mets beaucoup d'amitié :)

Le premier avec Céline CC_46 :

PL de CC_46

Ma PL :

Ma PL pour CC_46 - Noël 2015(Merci Marinette pour la fleur, Natyf pour les découpes noeud et branchage et Viviane pour le sticker sapin)

☆ ☆ ☆

Le second avec Chantal :

PL de Chantal

Ma PL :

Ma PL pour Chantal - Noël 2015(Merci Viviane pour les sapins et Natyf pour le bébé cerf)

☆ ☆ ☆

Le troisième avec Alice (Sagradalicia) :

PL de Sagradalicia

Ma PL :

Ma PL pour Sagradalicia - Noël 2015(Merci Natyf pour le tag)


Ca fait beaucoup de PL en un seul post mais si je concentre pas, vous allez voir des cartes de Noël jusqu'à cet été, lol ^^

Belle journée !

☆ Adélaïde 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont vraiment trop sympas, trop belles, j'adoore! Je me rappelle que l'on avait prévu un échange de PL...mais pour l'instant je ne peux pas, bientôt j'espère!!<br /> <br /> Bisousss
B
Whaouuu! Toutes ces PL sont belles coup de coeur pour les tiennes que je trouve remplies de charme et d 'élégance, bravoooooooooooo!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL ma belle
S
Supers PL avec un coup de coeur pour le tout bleu avec les rennes : il est superbe !
T
Trois superbes échanges, bravo !!! Moi je suis très décue de ce swap, car je n'ai toujours pas reçu ma PL, j'espère etre mieux tombée pour celui de janvier... Bisous
R
Bravo à toutes pour vos superbes PL, elles sont toutes très jolies et différentes. Un très bel échange. Bises
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité