Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
31 janvier 2016

Anniblog de Scrapbonheur

*** Coucou ! ***

Ca fait un moment que j'ai envoyé, par voie postale, ma participation à l'anniblog de Scrapbonheur puisque c'était également pour son anniversaire. Mais j'ai oublié de publier la PL que j'ai fait pour l'occasion. Il fallait du rouge et 6 scrapbidules. Tout y est ;-)

Anniblog de Scrapbonheur

Merci Kinna, CC_46, Nini, Marinette et Vinou pour les découpes et Cath pour la Magnolia.

Bon dimanche !

☆ Adélaïde 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très classe bravo bisous
M
Très belle P.L. ! Bravo et bises
M
très belle PL<br /> <br /> bisous
A
elle est superbe ta Pl bravo etoile<br /> <br /> bisous
R
Très jolie Pl avec ce petit air scandinave, bravo tu as su mettre en valeur les contraintes; bisous.
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 112

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité