Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
11 février 2016

De l'Amour tout simplement

*** Coucou ! ***

Je vous ai dit que je voulais faire des pages en 2016 ! Alors pour me motiver à m'y mettre, j'ai commencé par un lift secret organisé en janvier sur le forum Créablabla. La première reçoit une page à lifter puis envoie la sienne à la seconde et ainsi de suite. L'évolution entre la première et la dernière est assez impressionnante !

Ma page :

Page à la chaîne - Forum CréablablaMerci Natyf pour le nuage, Kinna pour les papillons et Air Incolore pour la bordure coeurs.

☆ ☆ ☆

Ce sont les 11 ans du forum Créablabla en ce mois de févier. Les modos organisent différents défis. Pour ce premier défi, il fallait respecter 11 consignes.

Ma page :

Anniversaire Forum Créablabla

Je ne vous dirais pas en quelle année je me suis mariée... Mais je vais terminer mon album de mariage, si si ! J'y crois, hihi !

Gros bisous

☆ Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Des photos superbes dans de doux écrins, c'est beau !!!
A
Elles sont toutes jolies (autant en rose qu'en bleu) avec de très beaux mariés !!! Bravo Adé ! Tu tiens le bon bout pour le finir cet album !!! et merci pour le p'tit clin d'oeil lol ^^ ♥ des bisous
S
Elles sont très belles. Elles sont vraiment pleine de douceur et de tendresse et on reconnaît bien ton style. Tu fais bien d'essayer d'en faire car tu les réussis bien. Bravo ma belle<br /> <br /> Plein de bisous
M
deux belles pages, qui marqueront de bons souvenirs<br /> <br /> gros bisous
A
tes pages sont vraiment tres tres belles bravo<br /> <br /> bisous
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité