Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
13 avril 2016

Version Scrap Paris 2016

*** Coucou ! ***

J'ai passé une excellente journée à Version Scrap samedi dernier !!

J'ai vu ma NSP, Nini, et on a bien rigolé !!!!

IMG_0075

IMG_0047

Elle m'a offert un joli paquet qui m'a fait très plaisir :) avec du chocolat ;-)

Cadeau by Nini (1)

Un joli tampon et un un marque-page :

Cadeau by Nini (2)

Une jolie bougie que j'ai malheureusement laissé chez mes parents car je n'avais pas de valise en soute dans l'avion. Mais je la récupérerai au mois de mai puisque j'y retourne pour un mariage.

Cadeau by Nini (3)

Et puis, j'ai retrouvé les copines de ma seconde maison, le CSA !! On était une quinzaine. On a pique-niqué et pris plein de photos !! Rire et bonne humeur au programme, c'était super !!!!

On a même été gâtée par 4 scrapeuses trop gentilles !!!!

IMG_5205

Une cocotte de Joëlle :

IMG_5206

Des scrapbidules colorés de Irène :

IMG_5207

Un marque-pages de Kinna :

IMG_5208

Des magnifiques papiers embossés de Munette :

IMG_5209

Merci les filles pour cette journée inoubliable !!!!! Qu'est-ce que j'ai ri et dépensé !!!! Hihi ;-)

Très bonne soirée !

☆ Adélaïde 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La chance !!!<br /> <br /> Je n'ai pas pu y aller :'(<br /> <br /> Espérons que 2017 ça sera bon pour moi !
M
waouh !!!! que de bons moments de partages qui seront de bons souvenirs.<br /> <br /> bisous
A
voila des instant precieux c est genial<br /> <br /> que de beaux cadeaux bravo a vous toutes<br /> <br /> bisous
F
Pour l'instant je n'ai encore jamais eu l'occasion de rencontrer d'autres blogueuses, je n'en connais qu'une seule en fait, c'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai un blog aujourd'hui!!! J'imagine, en te lisant, la bonne ambiance qui devait régner avec ces moments de partage dans le monde réel!! Cela doit être vraiment merveilleux à vivre!!<br /> <br /> Bisous
C
Je vois que tu as eu beaucoup de plaisir et de la joie. Tu as raison d'en avoir profité.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corine
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité