Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
25 avril 2016

Défi de Lina N°9 et N°10

*** Coucou les filles ***

Petite pause de la blogosphère, ça m'arrive... Mais merci à vous d'être toujours présentes, vous êtes des amours ♡♡♡ 

Il est grand temps que je vous montre mes participations aux deux derniers défis de Lina. Vous pouvez participer jusqu'au 30 avril ICI.

DDL 9

DDL9 ( 30 avril)

J'ai réalisé une carte avec un fond légèrement patouillé car je trouvais le coeur de ma copine Air Incolore superbe et je ne voulais pas surcharger ma carte (et Célina aime le C&S ;-) ).

DDL N°9

DDL 10

DDL10 (30 avril)

 J'ai réalisé une petite boîte à gourmandises...

DDL N°10 (1)

... avec une phrase que je trouve tout à fait juste et, à mon avis, je ne suis pas la seule ^^

DDL N°10 (2)

Merci de votre visite !

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées que je suis ravie d'accueillir dans mon petit univers !

☆ Adélaïde 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ta carte, ce magnifique coeur origami est bien mis en valeur !<br /> <br /> La petite boite est très sympathique aussi, j'adhère totalement à la citation, fuir devant l'ennemi, jamais ;) <br /> <br /> Bises !
C
Une bonne idée, ce coeur en origami et la petite boîte ma fait sourire. Gros bisous
B
OHHHHHHHHHHHHHH! Ta carte est Superbe avec ce coeur en origami de toute beauté, bravooo!!<br /> <br /> Et ta boîte est top belle aussi!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL ma Belle
R
Magnifique ta carte, tu as su sublimer le cœur de notre petite sorcière bien aimé en faisant une carte C et S avec beaucoup de charme. Bravo pour ta boite, elle est vraiment digne d'une commerce pour sa confection et sa déco, j' adhère tout à fait à la phrase, c'est vraiment bien trouvé!!! Gros bisous et belle journée, tu me manques un peu sur la blogosphère mais je comprends aussi.
F
Elles sont trop belles tes deux créations et ta petite boîte de Pâques est vraiment adorable!!<br /> <br /> Bisous
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité