Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
30 avril 2016

Top départ de Top Card

*** Coucou ***

Je ne crois pas vous l'avoir dit mais certaines le savent déjà ;-) Vous pouvez retrouver un petit encart dédié à mon blog dans le dernier Passion Cartes Créatives !!! Pour mon blog qui a 18 mois, c'est un immense honneur et je suis très touchée ! C'est aussi grâce à vous, mes fidèles lectrices et copines de blog !! Alors merci !

110249571

☆ ☆ ☆

Au mois de mai, le forum Cards and Stamps Addict, le CSA comme je l'appelle, fête son anniversaire ! Les modos organisent "Top Card" et pour se qualifier, il fallait faire un joli plat de spaghettis à la bolognaise.

- Kinna : les spaghettis (de la ficelle)
- Natalia : les boulettes de viandes (au moins 5 ronds de tailles différentes)
- Irène : la tomate (une touche de rouge)
- Créacam : le basilic (du feuillage)
- Mimi : l'emmental (au moins un trou)


Ma carte toute en couleurs :

Top Card - Bolo

J'ai hâte de découvrir la suite des festivités !!

Bienvenue à ma 96ème abonnée que je me fais une joie d'accueillir dans mon petit univers de douceur ♡

Bon weekend !

☆ Adélaïde 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique :)
L
je pensais t'avoir laissé un com mais il n'a pas dû passer !!!! félicitations pour ta parution dans PCC, j'avais été ravie de découvrir l'article dans le mag , je suis super contente pour toi<br /> <br /> ta carte est très belle, il me tarde de voir tes prochaines réas ;) gros bisoussssssssssss
C
OUPS VA FALLOIR QUE JE LE RELISE MIEUX CAR POUR LE MOMENT JUSTE SURVOLTE BISOUS
S
Un article bien mérité car tes cartes sont toutes superbes ! J'adore celle-ci : à la fois vitaminée et qui en même temps dégage une belle douceur propre à tes créations !
T
Bravo, et très jolie carte !
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité