Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
2 mai 2016

Invitée défi carterie Créablablablog 295

*** Coucou ! ***

Le soleil a repointé son nez en ce début du mois de mai :)

La DT du Créablablablog a eu un coup de coeur sur ma carte masculine ICI.
Je suis donc invitée pour le défi carterie 295.

Défi 295

Voici ma carte avec la petite Gorjuss offerte par Nini à VS :

Défi 295 - Etoile du Nord

Vous avez jusqu'au 8 mai pour participer ICI

Bon lundi !

☆ Adélaïde 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toute jolie cette petite carte et joyeux anniversaire carrément en retard pour cause d'absence ! :-)<br /> <br /> Ma carte arrivera donc avec du retard !MDR !<br /> <br /> Gros bisous
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE .... zuit on est minuit passé donc c'était hier mdr mdr<br /> <br /> bravo pouyr ta cartounette j'adore bisous
G
Craquante cette carte avec cette silhouette !
N
Très jolie carte !
R
Belle idée cette tendre poupette associé au fond bois !
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité