Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
9 mai 2016

Défi N°54 - Antre Scrap

*** Coucou les filles ! ***

On revit avec ce soleil !!
Il fait beau et chaud, c'est vraiment agréable ! 

Sur le fil, voici ma participation au défi de ma copine Batchaka sur le blog de l'Antre Scrap.

109985582

Vous le savez, le noir et moi ça fait deux !!
Mais j'ai voulu participer et je ne suis pas trop mécontente du résultat ^^

Défi N°54 - Antre Scrap

Très bonne semaine !

☆ Adélaïde 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rose et noir, c'est très beau et ce papier étoilé rend super bien ! Bravo Adé !<br /> <br /> Bisous
M
Très joli rendu !<br /> <br /> Papier rose étoilée du magazine passion cartes créatives non? ^^
M
très belle, le papier est magnifique avec ses ombres rayons de soleil<br /> <br /> bisous
C
Elle est adorable.<br /> <br /> Bises
G
Oui, très belle cette carte! <br /> <br /> bisous Adé !
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité