Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
24 mai 2016

Défi #159 - DT Cards und More

*** Coucou ! ***

Je délaisse un peu mon blog, veuillez m'en excuser... Ca me prend beaucoup de temps et parfois l'envie n'y est pas... De plus, j'étais en France et j'aime me déconnecter un peu dans ces cas là. Je crée beaucoup plus que je ne publie mais j'ai laissé tomber l'idée de tout vous montrer, je ne m'en sors pas ! Certaines de mes créas sont visibles sur les forums dont je suis membres et sur ma page facebook ( www.facebook.com/Adelaide.etoiledunord ).

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées ! Je suis ravie de vous accueillir dans mon petit univers :)

☆ ☆ ☆

Aujourd'hui, je vous montre ma carte pour le défi #159 de ma DT Cards und More
Thème "Lots of Colour"

Et attention, je me suis éclatée !!

Défi #159 - DT Cards und More

Je suis fière de moi, j'ai réussi à tamponner pas trop net et à mettre de la pâte à structure pas trop parfaitement ! Je commence à prendre goût à la patouille ^^

 

Sponsor :

Sponsor Cards und More 1

Très belle journée !!

☆ Adélaïde 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bel réussite de ton fond; belle carte qui change de tes habitudes<br /> <br /> bisous
T
J'aime beaucoup ton fond, mais pas le tampon personnage... Pas évident d'utiliser des produits qui ne nous correspondent pas forcément !
F
Superbe ta carte, j'adore.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
N
cela change de ton style tendre et romantique tu prends goût à la patouille c'est merveilleux essaye de faire ta patouille dans les tons tendre pour voir ce que cela donne<br /> <br /> Je t' embrasse
N
Ah mais voilà pourquoi je n'avais plus de news... dommage de ne pas voir tes créations.... je vais essayer de te trouver sur Facebook, gros bisous ma belle.
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité