Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
27 mai 2016

PL joliment romantiques

*** Coucou ! ***

Merci beaucoup pour vos commentaires sur mon article précédent :) Je suis ravie que ma carte vous ait plu !!
Je vois que nous avons toutes ou presque, le même soucis avec le temps. Il faut l'apprivoiser et essayer de faire avec malgré la vitesse à laquelle il passe !

Cet article fut aussi une révélation pour moi puisque j'ai découvert que mon mari, Alexandre, lisait de temps en temps mon blog, hihi ^^Et figurez vous qu'il m'a même laissé un commentaire qui m'a fait rire. Je vous propose de le retrouver parmi vos commentaires ICI et je ferais un petit tirage au sort parmi les bonnes réponses pour envoyer une carte à l'une d'entre vous. Si vous suivez mon blog, vous allez comprendre ;)

Ceci étant dit, voici quelques PL réalisées au mois de mars pour divers échanges.

1/ Anniblog d'Air Incolore

PL Anniblog Air Incolore pour Flo

Celle que j'ai reçue de Sylvie de Toulouse :

PL Anniblog Air Incolore

☆ ☆ ☆

2/ Echange sur le thème Couture
Forum Passion Shabby

PL Couture - Passion Shabby

Celle que j'ai reçue de Cattt :

PL Couture de Cath

☆ ☆ ☆

3/ Echange couleurs pastel
Forum Scrap et Vous

PL Scrap et Vous (1)

Celle que j'ai reçue de Maryse :

PL Scrap et Vous (2)

Vous le savez, j'aime échanger et j'adore le principe de PL. Mais j'aime moins le fait d'échanger à la chaîne à cause du nombre impair de participantes. Je préfère avoir un vrai échange avec une même personne.

Bonne soirée et bon weekend !

☆ Adélaïde 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Des PL toutes douces et superbes !!!
L
Magnifique tous ca .
R
Très jolis échanges de PL, de la diversité dans les thèmes mais toutes sont faites avec beaucoup de goût. Bravo à toutes. Bises et bonne journée.
C
Encore de superbes échanges, ces PL sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous.
B
ohhhhhhhh!!!!Magnifiiiques toutes ces PL!!!!<br /> <br /> As tu reçu mon courrier ma Belle???<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 112

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité