Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
3 juin 2016

Invitée Créative de Juin - Avec les Mains

*** Coucou ! ***

Merci pour vos commentaires sur le précédent post !! Effectivement, c'est derrière Patouille4ever que se cache mon mari, hihi ! Ce qu'il appelle de la patouille tissu, c'est lors de l'utilisation du papier de soie d'après le tuto de Kinna. Je l'avais mentionné et vous pouvez voir ma carte -> ICI.
Je ferai un petit tirage au sort ce weekend parmi les commentaires.

☆ ☆ ☆

Je souhaite la bienvenue à ma centième abonnée, Nicham en direct de la Réunion !!! Je suis enchantée de t'accueillir dans mon petit univers de douceur ♡

☆ ☆ ☆

J'en profite pour vous remercier encore une fois pour vos cartes reçues ces dernières semaines et qui égayent mon chez-moi ! Je compte profiter du magnifique weekend annoncé (27°C !!!) pour prendre les photos. Elles sont d'ores et déjà accroché dans mon entrée

☆ ☆ ☆

J'en viens maintenant au sujet de ce post (pas trop tôt me diriez vous !). C'est non sans une pointe de fierté que je vous annonce que je suis l'invitée créative du mois de juin de la boutique de papiers imprimables Avec les Mains !!!!
J'ai été très touchée par cette invitation que j'ai tout de suite acceptée. Vous pouvez retrouver ma présentation et même une photo inédite (souvenir du voyage de noces à Vienne ^^), en cliquant sur l'image ci-dessous :

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative-juin16

Franck a même mis ma présentation en rose, hihi ^^

Ma carte réalisée pour l'occasion avec trois papiers de la boutique :

Invitée créative juin - Présentation Etoile du Nord

Très bon weekend !!

Bisous !

☆ Adélaïde 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OUIIII j'avais vu sur le blog, je suis trop HEUREUSE pour touaa ma Belle et c'est Amplement mérité!!!<br /> <br /> Ta carte est tout touaaa: belle, douce et charmante!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL +++
R
Bravo à toi ma belle, c'est bien mérité et ta carte est superbe. J'aime bien ta présentation, bravo. Gros bisous et belle apm.
A
C'est trop génial Adé, bravo, bravo ! Trop gentil l'attention de Franck de te mettre un encart rose hihihi ! bisous ♥
N
Félicition ma p'tite Adelaide et j'ai hâte de visiter le blog de Patouille4ever pour laisser un message d'encouragement à ton charmant mari, hihihi<br /> <br /> bisous
M
Félicitations. Invitation amplement méritée et chouette mise à l'honneur ! Ta carte tout en douceur est bien le reflet de ta personne .... :-) Bisous et bonne semaine !
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité