Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
5 juin 2016

Une année de plus !

*** Coucou ! ***

Encore merci à toutes pour vos messages, cartes et petits présents pour mon anniversaire !! Je suis extrêmement touchée !

Une vue d'ensemble de vos merveilles :

Anniversaire Vue d'ensemble

J'aime classer par couleurs, cela donne une certaine harmonie :)

En détails :

Anniversaire Haut Droite

Anniversaire Haut Gauche

Anniversaire Bas Droite

Anniversaire Bas Milieu

Anniversaire Bas Gauche

J'ai reçu deux Pocket-Letters des deux NSP Célina (Les petits Secrets de Lina) et Valérie (Air Incolore)
Merci les filles, elles sont troooop belles ^^ !!!

PL de Air Incolore

D'ailleurs, Célina me l'a remise en mains propres puisque je suis passée la voir mi-mai :) Elle habite sur la route pour aller voir ma grand-mère alors j'ai fait une petite halte cappuccino et papotage !!
Un vrai bonheur de te rencontrer en vrai ma belle !! Merci pour l'accueil :)

PL de Célina

J'ai reçu beaucoup de petits cadeaux qui accompagnaient les cartes. Je ne vous en montre seulement quelqu'uns. Mais merci à toutes !!

Un coeur rempli d'amitié de l'artiste que j'adore, Batchaka !!!

Coeur de Batchaka

Des gourmandises et une pochette à découpes de mon amie chérie Scrap'Bonheur !!

Douceurs de ScrapBonheur

Et pour finir, le sublime paquet de ma NSP, Nini !!!!
Des petites douceurs, des scrap'bidules et surtout une pochette trop belle avec un petit grelot chat trop chou !!!!

Paquet de ma NSP Nini

J'ai été un peu longue mais ça valait le coup ;-)

Je vous envoie un peu de notre soleil, on a 28°C et un beau ciel bleu, c'est fou !!

Bisous et bon dimanche !

☆ Adélaïde 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une bien jolie mise en valeur des trésors reçus !
B
OOOH!! Je te le dis souvent mais tu es AdOOOOrable!!<br /> <br /> Je te remercie de tout coeur pour le clin d'oeil!!<br /> <br /> Et toutes tes belles cartes installées de cette façon c'est trop TOP!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL +++
F
Tu as reçu une superbe série de cartes, je crois que je t'ai un peu oublié .<br /> <br /> Je regarde ça ce soir sur mon planning.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
N
C'est que du bonheur tout ça tu as du être très heureuse de recevoir toutes ces jolies choses<br /> <br /> Je t' embrasse
R
C'est très joli toutes ces cartes classées par couleur avec beaucoup de rose pour ton plus grand plaisir et tout ce que tu as eu en cadeaux et les PL sont vraiment superbes et remplis d'amitié, bravo à toutes et je te fais encore un gros gros bisous.
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité