Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
7 juin 2016

Top Card

*** Coucou ! ***

Le mois de mai est le mois anniversaire du forum Cards and Stamps Addict. Après avoir réalisée  l'épreuve qualificative (à revoir ICI), voici mes participations aux différentes épreuves.

Recette à suivre à la Lettre (Kinna)
C'était une dictée ;)

Top Card - Recette à suivre à la lettre (Kinna)

Recette Imposée (Natalia)
Combinaison d'un combo et d'un sketch

Top Card - Recette Imposée (Natalia)

Un tour dans le garde manger (Mimi)
Choix de plusieurs aliments entraînant des contraintes.
J'ai eu une contrainte monochrome et je n'aime pas ça du tout !! :(

Top Card - Un tour dans le garde manger (Mimi)

Recette élaborée (Irène)
Carte technique avec un tuto à suivre

Top Card - Recette élaborée (Irène)

Le Trompe l'Oeil (Mimi)
Lift free ou shabby de ChristineB
Je vous laisse deviner sur quel style je suis tombée, hihi ^^

Top Card - Le Trompe l'Oeil (Mimi)

L'ingrédient Imposé (Kinna)
Utiliser deux papiers imposés

Top Card - L'ingrédient imposé (Kinna)

Dégustation à l'Aveugle (Irène)
10 cartes des débuts de nos modos. Il a fallu deviner quoi est à qui. Il n'y avait que des pièges !!!
Je crois avoir eu 5 bonnes réponses.
J'ai lifté une carte de Créacam

Top Card - Dégustation à l'aveugle (Irène)

Epreuve Coup de Feu (Créacam)
Crop en ligne
Lift d'un marque-page

Top Card - Epreuve Coup de Feu - Créacam

J'espère ne pas avoir été trop longue... Je ne suis pas pleinement satisfaite de mes cartes mais bon... J'aime beaucoup la première et le marque-pages.

Merci de votre visite et de vos petits mots !!

Comme si on était pas assez au nord... demain nous nous envolons pour la Suède pour 8 jours !! Hihi ^^

Bisous !

☆ Adélaïde 

PS : vous pouvez me suivre sur facebook (Adelaide.etoiledunord) ou sur instagram (etoile-du-nord)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de très jolies cartes très soignées ! coup de cœur pour la seconde !
R
Bravo, moi je les trouve toutes très jolies mais bon tu dois avoir tes raisons!!! j'aime tout particulièrement celle de la recette élaborée. Beau travail pour toute cette série. grosses bises et belle semaine.
A
et bien dis donc ces defis ton drolement inspirée que de belle cartes bravo<br /> <br /> bisous
N
Et bien quelle belle série!!! Mon podium en 3eme position le free j'aime, en 2eme position les tasses trop choux et en 1ere position pour moi la monochrome rose avec le fond faux bois!!! Bravo! Bonnes vacances Gros bisouuuuuuus
C
C'est une très belle série,moi je les aime toutes!!!Bonne semaine,bisous
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité