Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
24 juin 2016

Défi de Lina N°11 - Carte + PL

*** Coucou ! ***

Pour son défi N°11, Célina nous propose une inspi "mondes engloutis"

DDL11Grande

Pour notre rencontre en chair et en os du mois de mai, je lui avais préparé un petit cadeau pour sa surprise de l'été et figurez vous que j'avais commandé des doudous baleines (avant de voir le défi !) chez une créatrice que j'adore "Graine de Pensée" !!

Alors j'ai fait une petite carte de circonstance
(ulta clean comme elle aime)

défi de Lina N°11

Et j'ai aussi participé à son échange de PL (je peux pas m'en empêcher, hihi ^^) 

La PL reçue de Célina (je lui ai piqué sa photo) :
Je l'avais admiré en vrai lors de ma visite
J'adore !

PL de Célina - Echange DDL 11

Et voici la mienne pour laquelle, je me suis éééééclaaatée !!

PL DDL N°11

Bon weekend !

Merci de votre fidélité et amitié !

☆ Adélaïde 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu t'es bien lachée bravo bisous
R
Waouh waouh ! Trop belles vos PL, cette inspi t'a également inspiré une belle carte !!!
N
elles sont trop top vos pl et ta carte trop mimi bravo les filles je vous embrasse<br /> <br /> vive l' amitié
M
J'adore ! Le thème n'était pas très évident au départ, mais vous avez fait preuve d'une belle imagination. Bravo pour ces superbes réas. Bises
R
Des créations pleines de gaieté et de dynamisme, tout est vraiment trop mignon, bravo à toute les deux. Bises et belle journée chère Adé.
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité