Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
25 juillet 2016

Challenge #163 - DT Cards und More

*** Coucou ! ***

Pour le défi 163 de Cards und More, on vous propose de réaliser une carte avec de l'embossage (chaud ou froid).

Voici ma carte :

Challenge 163 - DT CuM

L'embossage papillons vient de Munette lors de notre rencontre à VS, merci ma grande !

Vous pouvez participer jusqu'au 1er août ICI

Belle journée !

Take Care

☆ Adélaïde 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute mignonne cette carte<br /> <br /> bisous
S
Une très jolie carte que j'ai eu la chance de recevoir pour mon anniv. Merci ;-) Tu as joliment voyager avec Minck pendant mes vacances et je vois que c'est à ton tour d'y être. Alors profite en bien. Bisous.
N
superbes, toutes les unes autant que les autres !!!! :)
C
Ta cartes est trop belle!Bravo et gros bisous
M
contente que tu te serve de mes petits cadeaux en tout cas ta carte est superbe bisous ma grande
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité