Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
21 août 2016

Hello + Info

*** Coucou ! ***

Je suis rentrée de vacances mais nous repartons dans quelques jours pour un mariage. On n'arrête pas !
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez eu du soleil ! Le peu que nous l'ayons vu, il nous a fait beaucoup de bien mais cette année, on est décidément blanc cachet d'aspirine, hihi ^^

☆ ☆ ☆

Les vacances m'ont permis de réfléchir à quelque chose qui me turlupine depuis plusieurs mois.... Je vais arrêter mon blog ! Ce n'est certainement pas un arrêt définitif, je me laisse la possibilité de venir vous faire un coucou ;-) Mais voilà, je ressens mon blog comme une contrainte et une obligation. Or je pense que ce n'est pas le principe et qu'il faut faire ce dont on a envie. Il y a aussi la marée de mails dans ma boîte qui me fait halluciner ! Je passe beaucoup trop de temps devant un ordinateur et j'ai délaissé beaucoup de choses comme notamment la broderie qui me manque énormément. J'ai aussi le projet de me mettre au crochet depuis bien trop longtemps... Mes frères et soeur m'ont offert tout ce qu'il faut pour mes 30 ans (waouh déjà plus d'un an !!) et ça dort dans un tiroir... Alors voilà...! Je sais que les réactions seront variées et que certaines ne comprendront pas forcément mais c'est mon choix et je crois que j'ai décidé d'être un peu égoïste (ou tout simplement de penser à moi, hihi !).

Je ne m'arrête en aucun cas de créer ! Je ne peux pas m'en empêcher ! Pour voir mes créas, il y a toujours les blogs des copines qui les reçoivent, ma page facebook , les forums sur lesquels je suis présente et instagram (@etoile_du_nord).

Je termine en vous disant MERCI !!!! Merci pour ces presque 2 ans d'échange et de rencontre ! Merci pour vos mots toujours gentils ! Merci de vous être arrêté chez moi le temps d'un message, d'un papotage ou encore d'un échange ! D'ailleurs, je suis toujours disponible pour un échange de Pocket-Letter ou autre ;-)

Je vous souhaite bonne continuation et vous dis à bientôt !!

Take care

☆ Adélaïde 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Adélaide , j'espère que tu liras mon petit message pour te remercier du fond du coeur d'avoir pensé à m'envoyer cette très jolie carte pour mon anniversaire , je vois que tu reste créative , et que le fait de prendre du temps pour toi te conviens , je t'embrasse , merci encore nathe
S
Coucou ! Je venais faire un petit tour sur ton blog pour admirer tes réas et ... dommage ! Mais je te comprends, il ne faut pas qu'un blog soit une corvée ! J'espère en tout cas que tu vas bien ! De mon côté, j'ai arrêté d'aller sur facebook car c'était aussi trop chronophage pour moi ! Bisous et à bientôt j'espère quand même !
A
Ton choix est respecté, je me plaisais beaucoup à le visiter mais il est bon de s'écouter alors tu fais bien. Je te souhaite une belle continuation, j'étais ravie de pouvoir te connaître et passer sur ton blog auquel j'étais abonnée, et puis tu étais dans mes favoris ... Bravo à toi pour ce choix , il faut savoir le reconnaitre. Belles créations, nous pensons bien à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises, Belle soirée
M
quel dommage ! c'était un plaisir de visiter ton blog mais tu as entièrement raison. et tu as pu prendre ta décision. nous sommes toutes dans la même situation, trop d'ordi !!!! c'est pour cela que je poste plusieurs réas en même temps ! je ne connais pas instagram, je vais essayer de visiter. j'irai voir ta page FB; je te souhaite plein de bonnes choses, profite de tous les bons moments et garde ton sourire et ta bonne humeur; gros gros bisous
F
Dommage, mais je respecte ton choix, moi aussi je ne publie presque plus car pas assez de temps. J'aurais quand même la chance de te croiser sur facebook et créaclablaforum.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Fred
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité