*** Coucou ! ***

Je suis rentrée de vacances mais nous repartons dans quelques jours pour un mariage. On n'arrête pas !
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez eu du soleil ! Le peu que nous l'ayons vu, il nous a fait beaucoup de bien mais cette année, on est décidément blanc cachet d'aspirine, hihi ^^

☆ ☆ ☆

Les vacances m'ont permis de réfléchir à quelque chose qui me turlupine depuis plusieurs mois.... Je vais arrêter mon blog ! Ce n'est certainement pas un arrêt définitif, je me laisse la possibilité de venir vous faire un coucou ;-) Mais voilà, je ressens mon blog comme une contrainte et une obligation. Or je pense que ce n'est pas le principe et qu'il faut faire ce dont on a envie. Il y a aussi la marée de mails dans ma boîte qui me fait halluciner ! Je passe beaucoup trop de temps devant un ordinateur et j'ai délaissé beaucoup de choses comme notamment la broderie qui me manque énormément. J'ai aussi le projet de me mettre au crochet depuis bien trop longtemps... Mes frères et soeur m'ont offert tout ce qu'il faut pour mes 30 ans (waouh déjà plus d'un an !!) et ça dort dans un tiroir... Alors voilà...! Je sais que les réactions seront variées et que certaines ne comprendront pas forcément mais c'est mon choix et je crois que j'ai décidé d'être un peu égoïste (ou tout simplement de penser à moi, hihi !).

Je ne m'arrête en aucun cas de créer ! Je ne peux pas m'en empêcher ! Pour voir mes créas, il y a toujours les blogs des copines qui les reçoivent, ma page facebook , les forums sur lesquels je suis présente et instagram (@etoile_du_nord).

Je termine en vous disant MERCI !!!! Merci pour ces presque 2 ans d'échange et de rencontre ! Merci pour vos mots toujours gentils ! Merci de vous être arrêté chez moi le temps d'un message, d'un papotage ou encore d'un échange ! D'ailleurs, je suis toujours disponible pour un échange de Pocket-Letter ou autre ;-)

Je vous souhaite bonne continuation et vous dis à bientôt !!

Take care

☆ Adélaïde