Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
29 janvier 2015

Défi 263 - Creablablablog

*** Bonjour ***

Cette quinzaine, Créacam nous propose un bingo sur le Creablablablog. C'est marrant les bingos mais je me creuse toujours la tête pour savoir quelle ligne ? Colonne ? Diagonale ?!!

101188009

J'ai choisi la troisième colonne : flocons - ruban - animal hivernal et je me suis inspirée d'un sketch trouvé sur le forum CSA (case 18 du calendrier des lutins) :

noel110

Et voici donc ma carte (les couleurs rendent beaucoup mieux en vrai... ah les photos, c'est jamais simple) :

Défi 263 - Creablablablog

Très bonne journée !

Merci de votre passage :)

☆ Adélaïde ☆
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie carte !! bravo !<br /> <br /> Merci d'avoir participé au Créablabla !
B
Superbe et élégante!<br /> <br /> Merci de ta participation!<br /> <br /> Batchaka pour DT Créablabla<br /> <br /> ScrapbizOOUUS
Y
Tu as très bien réussi ce défi, ta carte est magnifique.<br /> <br /> Scrap'micalement
T
Super jolie ;) !
N
J'aime bien ce combo et ta carte est toute jolie ...Pareil pour les bingos, je passe plus de temps à me décider qu'à faire ma carte ...<br /> <br /> Bisous !
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité