L'Etoile du Nord Créative

21 août 2016

Hello + Info

*** Coucou ! ***

Je suis rentrée de vacances mais nous repartons dans quelques jours pour un mariage. On n'arrête pas !
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez eu du soleil ! Le peu que nous l'ayons vu, il nous a fait beaucoup de bien mais cette année, on est décidément blanc cachet d'aspirine, hihi ^^

☆ ☆ ☆

Les vacances m'ont permis de réfléchir à quelque chose qui me turlupine depuis plusieurs mois.... Je vais arrêter mon blog ! Ce n'est certainement pas un arrêt définitif, je me laisse la possibilité de venir vous faire un coucou ;-) Mais voilà, je ressens mon blog comme une contrainte et une obligation. Or je pense que ce n'est pas le principe et qu'il faut faire ce dont on a envie. Il y a aussi la marée de mails dans ma boîte qui me fait halluciner ! Je passe beaucoup trop de temps devant un ordinateur et j'ai délaissé beaucoup de choses comme notamment la broderie qui me manque énormément. J'ai aussi le projet de me mettre au crochet depuis bien trop longtemps... Mes frères et soeur m'ont offert tout ce qu'il faut pour mes 30 ans (waouh déjà plus d'un an !!) et ça dort dans un tiroir... Alors voilà...! Je sais que les réactions seront variées et que certaines ne comprendront pas forcément mais c'est mon choix et je crois que j'ai décidé d'être un peu égoïste (ou tout simplement de penser à moi, hihi !).

Je ne m'arrête en aucun cas de créer ! Je ne peux pas m'en empêcher ! Pour voir mes créas, il y a toujours les blogs des copines qui les reçoivent, ma page facebook , les forums sur lesquels je suis présente et instagram (@etoile_du_nord).

Je termine en vous disant MERCI !!!! Merci pour ces presque 2 ans d'échange et de rencontre ! Merci pour vos mots toujours gentils ! Merci de vous être arrêté chez moi le temps d'un message, d'un papotage ou encore d'un échange ! D'ailleurs, je suis toujours disponible pour un échange de Pocket-Letter ou autre ;-)

Je vous souhaite bonne continuation et vous dis à bientôt !!

Take care

☆ Adélaïde 

Posté par Adelaide B à 15:57 - Commentaires [39] - Permalien [#]


27 juillet 2016

Le Tour du Monde de Minck - Etapes 2 à 5

*** Coucou ! ***

Quelques cartes avant de partir en vacances retrouver la famille et les amis :)

etape2

Ma carte :

Le Tour du Monde de Minck - Etape 2

☆ ☆ ☆

etape3

ma carte :

Le Tour du Monde de Minck - Etape 3

☆ ☆ ☆

etape4

Ma Carte :

Le Tour du Monde de Minck - Etape 4

☆ ☆ ☆

etape5

Ma carte :

Le Tour du Monde de Minck - Etape 5

Avez-vous une préférence ?

A bientôt !

☆ Adélaïde 

Posté par Adelaide B à 09:09 - - Commentaires [33] - Permalien [#]

25 juillet 2016

Challenge #163 - DT Cards und More

*** Coucou ! ***

Pour le défi 163 de Cards und More, on vous propose de réaliser une carte avec de l'embossage (chaud ou froid).

Voici ma carte :

Challenge 163 - DT CuM

L'embossage papillons vient de Munette lors de notre rencontre à VS, merci ma grande !

Vous pouvez participer jusqu'au 1er août ICI

Belle journée !

Take Care

☆ Adélaïde 

Posté par Adelaide B à 07:47 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags :

21 juillet 2016

PL Hambourg pour FH

*** Coucou ***

Avant-hier, j'ai rencontré une copine de scrap (France-Hélène du CSA) de passage à Hambourg avec sa famille. On a passé un super moment !!

Pour l'occasion, je lui avais fait une PL avec des clins d'oeil à Hambourg, ma ville que j'adore !

IMG_6256

J'ai reçu un petit sac jaune (avions-nous envie de soleil ??!) avec plein de petits scrapbidules en échange :)

Bonne soirée !

Take care

☆ Adélaïde 

Posté par Adelaide B à 19:36 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags :

17 juillet 2016

Le Tour du Monde de Minck - Etape 1 bis

*** Hello ***

Sur le forum CSA, Minck est à Paris pour l'étape 1 bis. L'étape 1 étant un cardlift à la chaîne en vrai (on s'envoie la carte à lifter par la poste), ma carte doit rester secrète.

A Paris, Minck prend le métro. Chaque station de métro choisie correspond à une consigne secrète.

encart28

J'ai fait 3 trajets complètement différents :

Le Tour du Monde de Minck - Etape 1 bis (1)

Le Tour du Monde de Minck - Etape 1 bis (2)

Le Tour du Monde de Minck - Etape 1 bis (3)

Très bon dimanche !

Je crois qu'il fait beau en France... Mais toujours pas chez moi !

Take Care

☆ Adélaïde 

Posté par Adelaide B à 10:37 - - Commentaires [32] - Permalien [#]


06 juillet 2016

Le départ de Minck - CSA

*** Coucou ! ***

Je ne sais pas si vous vous souvenez de Minck, le petit garçon qui voyage à travers le monde ? C'est un conte inventé et écrit par Kinna à Noël dernier (jeu de Noël sur le forum CSA : ICI).

Pour l'été, Minck reprend la route pour notre plus grand bonheur !! Cette fois-ci, il aimerait faire le tour du monde en 80 jours en empruntant différents moyens de transports. La fée Lilly va l'aider à une seule condition, ne jamais emprunter deux fois le même transport sinon le voyage s'arrêtera.

Avant de partir, on doit réaliser une belle étiquette avec notre pseudo pour mettre sur notre valise (la mienne ne contient que des maillots de bains... je veux du soooooooooleil !).

Etiquette Valise - Minck fait le tour du monde

C'est parti pour le tour du monde !!!!!

Et super nouvelle, ma NSP nous a rejoins sur le forum et fait partie du voyage, youhou !!!!!

☆ Adélaïde 

Posté par Adelaide B à 10:16 - - Commentaires [40] - Permalien [#]

03 juillet 2016

Défi du mardi N°38 - Invitée Créative de juin ALM

*** Coucou ! ***

Pour ce défi N°38, Franck du blog Avec les Mains, nous propose de scraper notre photo d'enfance préférée. J'ai choisi une photo des 15 cousins lors d'un voyage en Egypte à Noël 2005. On était tous ensemble pour les 50 ans de mariage de mes grands-parents !! Un super souvenir ! Surtout que j'aaaaaaadore l'Egypte !!!

J'ai utilisé des papiers verts et jaunes pour rappeler les couleurs et le soleil égyptien et pour mettre en valeur cette photo en noir & blanc. Je ne suis pas très douée pour les pages mais j'aime tellement la photo (qui est d'ailleurs également encadrée dans ma chambre !) que finalement ma page ne me déplaît pas.

Tous les papiers et étiquettes dymo viennent de la boutique ALM.

Défi N°38 - Etoile du Nord

Saurez-vous me retrouver ??! Je suis la plus âgée et je suis avec la plus jeune ;)

Très bon dimanche !

Take Care

☆ Adélaïde 

Posté par Adelaide B à 09:41 - - Commentaires [44] - Permalien [#]

24 juin 2016

Défi de Lina N°11 - Carte + PL

*** Coucou ! ***

Pour son défi N°11, Célina nous propose une inspi "mondes engloutis"

DDL11Grande

Pour notre rencontre en chair et en os du mois de mai, je lui avais préparé un petit cadeau pour sa surprise de l'été et figurez vous que j'avais commandé des doudous baleines (avant de voir le défi !) chez une créatrice que j'adore "Graine de Pensée" !!

Alors j'ai fait une petite carte de circonstance
(ulta clean comme elle aime)

défi de Lina N°11

Et j'ai aussi participé à son échange de PL (je peux pas m'en empêcher, hihi ^^) 

La PL reçue de Célina (je lui ai piqué sa photo) :
Je l'avais admiré en vrai lors de ma visite
J'adore !

PL de Célina - Echange DDL 11

Et voici la mienne pour laquelle, je me suis éééééclaaatée !!

PL DDL N°11

Bon weekend !

Merci de votre fidélité et amitié !

☆ Adélaïde 

Posté par Adelaide B à 22:18 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags :

21 juin 2016

Défi 161 - DT Cards und More

*** Coucou ***

Pour le défi 161 de ma DT Cards und More...
... j'ai eu du mal à choisir une image chez le sponsor Rick St Dennis...
...et puis j'ai trouvé une petite nenette, ouf ;)


Le thème du défi est " Fashion"

Défi 161 - DT Cards und More

Elle est toute parée pour aller faire su shopping...
Bah oui c'est son anniversaire ! :)

Vous pouvez participer jusqu'au 4 juillet

Bonne soirée !

Take Care

☆ Adélaïde 

Posté par Adelaide B à 21:16 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags :

18 juin 2016

Défi du mardi N°37 - Invitée Créative de juin ALM

*** Coucou ! ***

Je suis de retour sous la grisaille de Hambourg après un beau voyage scandinave ! On s'est régalé entre Stockholm et les fjords de la côte ouest :)

IMG_5824

☆ ☆ ☆

Pour le défi N°37 du blog Avec les Mains, Franck nous propose d'interpréter un sketch. En tant qu'invitée créative de juin, j'ai réalisé ma carte un avance comme la DT ;)

Défi 37 - Avec les Mains

Je dois avouer avoir trouvé le sketch plutôt compliqué à travailler...
... et puis j'ai eu une révélation, lol

J'ai joué avec mes nouveaux tampons Mama Elephant et trois papiers imprimables de la boutique :

Défi du mardi 37 - Etoile du Nord

J'espère qu'elle vous plaît !
Je vous invite à aller voir les participations de la DT -> ICI.
Vous avez jusqu'au 3 juillet pour participer.

Très bon dimanche !

Take Care

☆ Adélaïde 

Posté par Adelaide B à 22:23 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags :