Je m'appelle Adélaïde et j'ai 30 ans. Je suis expatriée avec mon mari à Hambourg, dans le nord de l'Allemagne, depuis octobre 2013. Je tiens un blog personnel depuis notre arrivée afin de faire vivre notre expérience à nos proches mais un an après, l'ouverture de ce blog créatif s'est imposée à moi pour faire découvrir mon univers et mes créations.

IMG_3960

J'ai découvert le scrapbooking à l'occasion de mon mariage en avril 2013 (dont je n'ai pas encore terminé l'album...) en me rendant à des ateliers près de chez moi. En plus d'être très conviviaux, ces ateliers m'ont permis d'apprendre des techniques simples et aussi de trouver de l'inspiration (merci Nathalie pour tous les conseils).

Mais ce n'est pas le premier loisir créatif que je découvre !

Très jeune j'ai commencé le point de croix et j'ai été rapidement conquise. J'ai d'ailleurs récemment réalisé un abécédaire pour la naissance de ma nièce.

 

Abécédaire Vache

Je me suis ensuite essayé au tricot avec l'aide de ma maman et de ma grand-mère qui m'ont appris les points de base. J'ai principalement réalisé des pulls pour les nouveaux-nés de mon entourage. Mon prochain projet est de m'initier à la couture.

En attendant, bienvenue sur mon blog qui parle principalement de cartes réalisées en scrap. Quel style je suis ? Je ne pourrais pas le définir, je fais ce qui me passe par la tête !

Vous découvrirez aussi les jolis magnets que je confectionne avec soin.

Bonne balade sur mes pages et surtout n'hésitez pas à vous inscrire pour suivre les actualités !