Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
17 juin 2015

Des étoiles plein les yeux ☆

*** Bonjour ***

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée ! Fais moi un petit coucou que je sache qui tu es ;-) .

Pour le défi N°396 de Passion Cartes Créatives, Sandrine Vachon nous propose de faire une carte avec des étoiles et des paillettes. J'ai été super inspirée avec le sketch de la semaine de Mojo Monday !

Challenge 396 - PCC

Mojo402

Je ne voulais pas partir sur le thème de Noël mais ce ruban allait tellement bien ! Alors je suis un peu en avance, hihi ;-) :

Des étoiles plein les yeux

Bon mercredi !

Bisous bisous !!

☆ Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux en un, c'est super, une belle carte<br /> <br /> même en été il y a des étoiles dans le ciel!! ce n'est pas réservé à la période de fin d'année !!!!
J
This is so beautiful! Love those stars! Thanks for playing along with Mojo!
G
Jolie, très jolie !! et puis, c'est à la mode le doré ! <br /> <br /> Bisous
C
DEUX D2FI EN UN BRAO MA PETITE 2TOILE DU NORD BISETTES
A
Une superbe carte ! Bravo !
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité