Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
16 juin 2015

Un an de bonheur ♡

*** Coucou *** !

C'est officiel, l'automne est déjà de retour !!! C'est impressionnant la vitesse à laquelle le temps change ! La semaine dernière, il faisait enfin 20°C avec du soleil et aujourd'hui, il fait nuit et super froid !!! Bref...

Au mois de mai, Julien m'a demandé une carte pour offrir à sa copine pour célébrer leur un an ensemble. Il avait quelques demandes : 4 carrés, que je mette deux photos prises dans un photomaton, un rapport avec le thé, et un combo doré-argenté.

Je me suis creusé les méninges ! Je suis parti sur un combo argenté avec une pointe de doré. Une théière dénichée sur internet, une shaker-box avec des petits coeurs, un tampon "un an de plus" remodelé et voici le résultat :

Un an de bonheur

Comme la carte était "hors format", j'ai du faire une enveloppe :

Un an de bonheur (2)

Les deux amoureux étaient ravis et c'est le plus important pour moi ! J'ai toujours beaucoup d'appréhension quand on me demande une carte...

Très bonne journée !!

Je vous embrasse !

☆ Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
géniale ta carte bises
C
très jolie, bises
G
Elle est magnifique!!! Bravo, je l'adore !<br /> <br /> bisous
R
Un bel ensemble, j'adore !
C
Les contraintes t'ont réussi, elle est très belle, ta carte. Bonne nuit !
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité