Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
14 février 2016

Besoin d'Amour

*** Coucou ***

La St Valentin ne nous parle pas beaucoup... Je trouve d'ailleurs que c'est moins présent dans les magasins. J'ai tout de même eu un joli bouquet de mes fleurs préférées en échange d'une carte faite avec amour :)

J'ai suivi le combo de février de Little Scrap : gris, rose et or. Je ne me lasse pas de ma couronne d'étoiles...

Besoin d'Amour

Je vous envoie de l'Amour et des bisous ♡

Bon dimanche !

☆ Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De toute beauté cette carte ! !
M
sobre et classe, tout en finesse, c'est vrai qu'elle est belle cette couronne, j'ai hésité longtemps et je ne l'ai pas acheté.<br /> <br /> gros bisous
R
Sobre comme tu sais si bien faire et toujours aussi raffinée, bravo ma belle. C'est vrai que ta couronne est très sympa et tu peux t'en servir pour plein d'occasions, bises et bonne semaine.
N
Elle est magnifique!!! Gros bisous à tous les 2... en retard ;) ♡♡♡
C
Qu'elle est jolie...! BRAVO.<br /> <br /> Bisous
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité