Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
10 mars 2015

10 ans du Forum Créablabla (1/2)

*** Bonjour ***

Me voilà de retour après 4 jours sous le soleil berlinois :) Nous avons bien marché et nos pieds sont en compote ! J'espère que vous avez également passé un bon weekend.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Murielle, j'espère que tu te plairas dans mon petit univers :)

Ce matin, je vous montre deux cartes réalisées pour l'anniversaire des 10 ans du forum Créablabla. Ces deux défis nous étaient proposés par Créacam.

Une inspiration : il fallait choisir 10 éléments parmi 6 photos. Je me suis inspirée d'une carte vue sur Pinterest :

10 ans Créablabla - Inspiration

Un défi surprise : on choisissait un gâteau et une boisson et on obtenait une carte à lifter avec un combo.

10 ans Créablabla - Lift

Très belle journée !

Merci de vos gentils commentaires

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les deux sont très jolies, j'aime plus particulièrement la première !
G
Très jolies cartes !! ce n'est pas pour rien que ta première a eu le coup de coeur, bravo !
N
Que c'est beau !! J'adoooooore ta 1ère carte !<br /> <br /> Gros bisous
A
Elles sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
S
Deux cartes magnifiques avec un énorme coup de coeur pour la première !!!
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité