31 mai 2015

Give me Five défi 1 - Forum CSA

*** Coucou les filles ! *** Aujourd'hui, je souhaite une bonne fête à toutes les Mamans et tout particulièrement à la mienne ♡♡♡ ! Bonne fête aussi à toutes les Mamans-Etoiles et à celles qui rêvent de le devenir. Une illustratrice que j'aime beaucoup, Claire S2C, a fait un joli dessin que vous pouvez retrouver sur son blog ICI. Je souhaite également la bienvenue à ma nouvelle abonnée myrtillou ! Je suis ravie de t'accueillir par ici et n'hésite pas à me laisser un petit message pour que je te reconnaisse. Un peu de scrap... [Lire la suite]
Posté par Adelaide B à 13:32 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

27 mai 2015

Défi de mai - Style Shabby

*** Coucou les filles !*** Je vous remercie beaucoup pour tous vos commentaires que vous me laissez ! Je suis en vacances et j'ai du retard dans mes publications. J'ai des trucs à vous montrer et notamment ma rencontre avec ma NSP Nini et Gwen. Un super moment !! Pour le moment, je vous montre une petite cartounette pour l'inspiration de mai sur le blog Style Shabby. Une copine m'a demandé une carte pour l'anniversaire de sa grand-mère. J'ai été inspiré à la fois par cette superbe image mais aussi par une pochette et un tag du blog... [Lire la suite]
Posté par Adelaide B à 20:29 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
23 mai 2015

Duo Carte Maniak et Hip Hip Hip

*** Bonjour !! *** Merci beaucoup pour vos commentaires !! Je suis contente d'aller en France mais surtout j'espère y trouver le soleil parce que là, c'est vraiment l'horreur depuis 2 semaines !!!! Je veux ranger les manteaux et sortir mes orteils, non mais alors !! Bref, après ce petit coup de gueule météorologique, je vous montre une cartounette que j'ai réalisé selon le sketch proposé sur Carte Maniak et d'après le combo de Hip Hip Hip Challenge. Challenge #106 - Carte Maniak : Défi 16 - Hip Hip Hip Challenge : Et ma... [Lire la suite]
Posté par Adelaide B à 08:08 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
22 mai 2015

Challenge #132 - Cards and More

*** Bonjour ! *** J'avais raté le challenge de la spinner card sur le Créablablablog mais cette quinzaine, c'est au tour de Cards and More de nous proposer ce challenge ! Alors ni une ni deux, à mes pièces de monnaie ! C'est une carte pour l'anniversaire de mon cousin, 26 ans, c'est pour ça qu'elle est funky ^^! Mon mari a fait joujou avec l'étoile qui tourne, hihi ! Très belle journée et bon weekend ! Nous, départ demain direction la France et plus précisément la Vendée, chez mes beaux-parents. Bisous !! ☆ Adélaïde ☆
Posté par Adelaide B à 11:55 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
21 mai 2015

Du bonheur dans ma BAL !

*** Coucou !! *** Alors voilà, j'ai passé un cap... j'ai changé de dizaine !! Pour me faire une surprise, mon mari a envoyé un mail à tous nos proches pour que je reçoive tout plein de cartes !! Elles ne sont pas toutes arrivées mais on a commencé à refaire la déco du salon ^^ Je vous remercie aussi vous, toutes mes copines des scrap qui m'avait envoyé des superbes cartes et plein de petites bricoles ! Vous m'avez gâtée !!!!!! Merci !!!!!!! Merci Céline !! (CC_46) Merci Chantal ! Merci Créacam !! Merci India !! Merci... [Lire la suite]
Posté par Adelaide B à 00:21 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
17 mai 2015

Défi 271 - Créablablablog

*** Bonsoir ! *** Je vous remercie du fond du coeur pour tous les adorables commentaires que vous m'avez laissé sur mon précédent message !! Vous êtes des amours ♡♡♡. J'ai "perdu" une abonnée mais j'en ai "gagné" 4 !! Je suis plus que ravie de vous accueillir dans mon petit univers ! Bienvenue à Scrapnini, Joséphine48, Laurence et Sylvie ! La météo étant favorable au scrap, cet après-midi j'ai réalisé une carte pour le défi 271 du Créablablablog. Je me suis inspirée d'un cardlift proposé en janvier sur le forum Passion Shabby : ... [Lire la suite]
Posté par Adelaide B à 21:20 - - Commentaires [50] - Permalien [#]
Tags :

14 mai 2015

Un trio de défis !

*** Coucou ! *** Il fait une météo épouvantable, ciel gris et à peine 14°C. Super pour un weekend de 4 jours. Bref ! J'ai donc scrappé ce matin pendant que chéri dormait. J'ai essayé une technique proposée par Gwen sur le Forum du Créablabla : le multi-tamponnage. Pas facile du tout ! Ma carte répond également au défi #105 de Carte Maniak puisqu'il fallait faire une carte masculine (dead line ce soir minuit !). Et comme jamais deux sans trois, elle répond au défi 392 du blog de Passion Cartes Créatives. J'ai suivi les deux... [Lire la suite]
Posté par Adelaide B à 13:47 - - Commentaires [66] - Permalien [#]
13 mai 2015

Cartes d'anniversaire

*** Bonjour !! *** Me revoilà après un super weekend ! Récemment, deux copines françaises d'Hambourg m'ont demandé des cartes pour l'anniversaire de leur Maman. La première avait repéré une de mes cartes de voeux et voulait le même style : du blanc et une pointe de couleur pastel : La seconde voulait le même style mais avec du rose : J'ai encore associé ces deux papiers roses que j'adore et que j'avais utilisé pour mon bloc post-it ! Merciiiiiii Kinna pour ces merveilleuses découpes dont je suis décidément fan !!!!!!! Et qui... [Lire la suite]
Posté par Adelaide B à 08:58 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
07 mai 2015

Défi 15 - Hip Hip Hip Challenges

*** Bonjour ! *** Un superbe sketch est proposé sur le blog Hip Hip Hip Challenges pour le défi 15 : Et mon interprétation avec un embellissement maison d'India : Le fond n'est pas orange mais dans les tons de jaune. C'est souvent compliqué de retranscrire les couleurs sur les photos... Très bonne journée ! ☆ Adélaïde ☆
Posté par Adelaide B à 10:11 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags :
06 mai 2015

Carte naissance - Challenge 131 Cards und More

*** Bonsoir *** Une commande d'une copine pour l'arrivée imminente de sa nièce. Elle m'a demandé du rose et des fanions. J'ai utilisé la collection Bout'chou de Toga. Ma carte répond au challenge 131 du blog Cards une More que je viens de découvrir. C'est un blog allemand et j'espère avoir bien compris toutes les consignes, lol ! Très bonne soirée ! Bisous ☆ Adélaïde ☆
Posté par Adelaide B à 22:09 - - Commentaires [14] - Permalien [#]