Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
27 juillet 2016

Le Tour du Monde de Minck - Etapes 2 à 5

*** Coucou ! ***

Quelques cartes avant de partir en vacances retrouver la famille et les amis :)

etape2

Ma carte :

Le Tour du Monde de Minck - Etape 2

☆ ☆ ☆

etape3

ma carte :

Le Tour du Monde de Minck - Etape 3

☆ ☆ ☆

etape4

Ma Carte :

Le Tour du Monde de Minck - Etape 4

☆ ☆ ☆

etape5

Ma carte :

Le Tour du Monde de Minck - Etape 5

Avez-vous une préférence ?

A bientôt !

☆ Adélaïde 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très jolie, quel dommage de ne pas trouver de nouvelles créations!<br /> <br /> BRAVO en tous vas<br /> <br /> http://www.avoscartes.net/
V
s jolie série<br /> <br /> bizzz
M
bravo, j'aime beaucoup la petite fée de l'étape 4, j'ai vu ton passeport sur CSA<br /> <br /> bonnes vacances, gros bisous
A
Elles sont super jolies !!! Bravo ma belle, bisous bisous
S
Merci beaucoup Adelaïde, je vois que la première est arrivée chez moi - elle est superbe et je suis très touchée que tu aies pensé à mon anniversaire - merci encore et très bonnes vacances -<br /> <br /> bisous
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité