Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
25 juillet 2015

Swap "Une Amitié en Or"

*** Coucou ! ***

Hier, ça m'a pris comme ça, j'ai fait du grand rangement dans ma scraproom ! C'est presque terminé, encore des petits détails à ranger.... Mais je ne sais pas vous, je n'ai jamais assez de place ! Et combien de temps va durer ce rangement ?!!!

Au mois de juin, sur le forum CSA, Natalia nous a proposé un swap (= échange) avec pour thème "Une Amitié en or". Il fallait donc envoyer des bricoles dorées à sa binome.

Voici ce que j'ai envoyé à Gonchon. Une carte C&S et des embellissements maison.

Mon swap

Ce que j'ai reçu de sa part :

Swap de Gonchon

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Nathe, je suis ravie de t'accueillir dans mon petit univers !

Je vous souhaite un très bon weekend ! Ici, la météo n'a pas du tout l'air de vouloir s'améliorer...

Gros bisous !

☆ Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bel échange, c'est sympa, bisous
C
Très joli échange!
R
Quelle harmonie, c'est très joli !
R
Très joli échange "en or" vos cartes sont superbes, admirative devant cette technique qui me paraît exigeante!!!! Bises
N
Tout ça est très jolie!!! Ca brille ;) Bisous belle journée
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 120

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité