Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
2 mars 2016

Cartes d'anniveraires en tout genre !

*** Coucou ! ***

J'étais en weekend en famille dans le Sud de la France mais me revoici ! Je suis descendu chercher le soleil et j'ai trouvé une méga tempête ! La mer était superbe et je vous mets une photo prise avec mon portable :

St Raph - Février 2016

☆ ☆ ☆

Un peu de scrap maintenant avec des cartes d'anniversaire réalisées en janvier pour le forum CSA.

Un lift C&S de Santana :

Lift de Santana - Forum CSA

Un lift free de Natyf :

Lift de Natyf - Forum CSA

Histoire de scrapeuse avec Munette.
Elle nous a proposé deux lifts différents.

1/ une technique avec des encres :

H2S with Munette (1)

2/ une carte partie chez Manon qui fêtait ses 20 ans hier
(j'avais vu l'appel lancé par sa Maman sur le blog de Munette ICI)
La fleur en tissu est faite maison ;-)

H2S with Munette (2)

Un sketch by Irène décliné en deux versions :

Sketch by Irène

Sketch by Irène (2)

Ce sera tout... pour aujourd'hui !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée :)

Bisous

☆ Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est joli tout ça !!! J'aime beaucoup celle pour Manon.
S
Waouh !!!! Quelle série ! Tu nous offres là de jolies merveilles. J'aime beaucoup ce que tu as fait.<br /> <br /> Bravo et gros bisous
R
Une très jolie série de cartes, tu excelle dans le C et S, tes cartes sont toujours aussi parfaites avec juste ce qu'il faut de déco, bravo. J'aime beaucoup celle avec la fleur maison. Ta photo est très réussie, elle mériterait une page de scrap!!!!! Bises et bon WE.
C
Quelle superbe production, bravo ! Mes préférences la 2 et la 3 !<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
V
Très belle série de cartes, j'aime beaucoup celle avec la fleur maison. Bisous.
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité