Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
12 mars 2016

Carte pour un mariage

*** Coucou ! ***

Merci pour vos commentaires sur mes cartes colorées !

En décembre, un copain m'a demandé une carte pour féliciter des amis à lui qui se disaient OUI.

Carte mariage en allemandJ'ai pris l'image gratuite ICI.

Une pochette intérieure :

Pochette intérieure

J'en profite pour vous montrer un bout de ma carte pour le Créablablablog. Kinna nous propose une dictée très simple avec un résultat que j'aime beaucoup !

109055303

IMG_4973

Bisous

☆ Adélaïde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE CARTE DE MARIAGE, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
M
très jolie et raffinée ta carte de félicitations et j'aime beaucoup ce papier fleur rose !<br /> <br /> J'adore ta carte pour la dictée et que j'ai vu en entier avant car je lis mes messages dans le désordre ! MDR !<br /> <br /> Bisous
L
j'adore ton style, vraiment, tu as un talent fou, bisous ma belle
C
très classe ta carte bravo ma belle bisous
R
Bravo pour ta carte de félicitations de mariage, l'image est trop belle et comme d'hab tu as la mettre en valeur avec ce joli papier fleuri. Ta bordure fleurie de dessous est superbe et va à ravir. Ce que je vois de l’aperçu de ta carte me plait beaucoup, je me languis de la voir en entier. Gros bisous et bonne semaine.
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité