Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
25 septembre 2014

Blankenese - Mon quartier

Bonjour à tous !

Je voudrais vous présenter mon quartier que j'adore :) .

L'Elbe

Je descends les petites ruelles pavées bordées de superbes villas et me voilà au bord de l'eau. De ce côté d'Hambourg, le fleuve est très large, on dirait presque la mer ! J'adore me promener tout le long, c'est sauvage et il y a même des jolies plages de sable. 

Petit lapinou

La mer du Nord n'étant qu'à quelques kilomètres (environ 60 km je dirais), l'Elbe subit l'influence des marées. C'est agréable de s'assoir sur les rochers et regarder le défilé incessant des bateaux en tout genre : paquebot de croisières, portes-conteneur plus ou moins gros, petits et grands voiliers.

Croisement de Porte-conteneurs

Et il y a aussi de jolies voitures qui méritent de s'arrêter pour les admirer !

Jolie voiture !!

Voilà pour la petite balade dominicale (je suis désolée pour la qualité des photos, j'avais malheureusement oublié mon appareil photo et j'ai donc utilisé mon téléphone).

Très belle journée !

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhhh!Ca a l'air magnifique!!!!Tu habites un sacres beau quartier!!Je me promène sur ton blog et j'avais loupé ce com!!!Gros bisous
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité