Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
5 octobre 2014

JMC 2014 Challenge #2 - Carte Maniak

Pour ce deuxième défi, Sév de Carte Maniak nous propose un sketch. Pas évident au premier abord mais finalement, je m'en suis pas trop mal sorti.

Challenge #2 Sketch

J'ai opté pour le thème naissance garçon avec des dies de la gamme Bout'Chou de chez Toga et un assortiment de bleu.

JMC Challenge #2 - Carte Maniak

Belle soirée

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhooo! superbe carte pleine de tendresse bravo
E
Oooooohh super jolie !! J'adore cette tendresse, cet univers enfantin... Bravo !!
C
J'aime beaucoup les couleurs, jolie carte.
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 120

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité