Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
25 octobre 2014

Challenge {56} - Cards and Stamps Addicts

Bonjour,

Ca y est l'automne est bel et bien installé ! Les températures ont chuté et le ciel est tout gris. L'humidité aussi est de retour... Gla gla

Mais pour se réchauffer le coeur,  je me suis récemment inscrite sur le forum 100 % carterie "Cards and Stamps Addicts" et je dois dire que je suis ravie ! L'ambiance est très conviviale :). C'est très sympa de bavarder entre scrapeuses (du scrap, ou pas ^^). Il y a plein de chouettes défis et de jolies cartes à découvrir. Une mine à idées ♡♡♡. 

Pour ma première carte postée sur le forum, j'ai suivi le sketch proposé par Karilou.

0affe010

Je suis partie sur le thème de Noël avec mes nouveaux papiers de la collection "Silver & Gold" de Bo Bunny. Le flocon est réalisé à la Cut-il-all (Dies Flocons - Toga) dans un papier doré de la collection "L'or de Bombay" by Toga.

Carte Flocon doré

Merci de votre visite !

Bon weekend

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 119

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité