Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
28 octobre 2014

Défi d'octobre - Style Shabby & Co

*** Bonjour ***

Le soleil est au rendez-vous en ce début de semaine !! Que c'est bon pour le moral et pour faire nos réserves en vitamine D pour l'hiver !

Cette magnifique météo m'a donné envie de me lancer dans le superbe combo du défi d'octobre sur le blog "Style Shabby & Co". C'est ma première participation sur le blog ! J'aime admirer le shabby mais je ne sais pas réaliser de cartes dans ce style. Comme vous avez remarqué, le blog s'appelle "[...] & Co", du coup, je pense que je peux participer ^^.

a35b0b5afb2cf59f9f228b145b2a8884

Je me suis inspirée du sketch de la semaine sur Mojo Monday :

mojo369

Et voici ma carte réalisée avec un papier bleu de la nouvelle collection "Hiver Poudré" by Toga que je trouve très belle et pleine de douceur. Le papier gris clair est embossé à froid avec des gros pois.

Défi d'octobre - Style Shabby & Co

Petit détail :

Détail défi d'octobre

Ce combo m'a tellement plu, que j'ai réalisé une seconde carte en m'inspirant d'un sketch trouvé sur le forum "Cards ans Stamps Addicts".

1d862c11

Pour cette deuxième carte, j'ai gardé les mêmes papiers. J'ai embossé le fond gris clair avec le kit "Nuée d'Etoiles" by Toga et le flocon rose vient du nouveau kit Dies Flocons by Toga. (comme vous avez pu le constater,  j'aime beaucoup cette marque française et j'ai beaucoup de produits venant de chez eux ^^).

Défi d'octobre - Carte N°2

J'ai une préférence pour la première. Et vous ?

Vous pouvez retrouver ce joli lot de deux cartes par ICI

Très belle journée !

☆ Adélaïde

 

PS : Je viens de relire les consignes sur le blog de Shabby & Co et il fallait mettre un élément en bois. Et zut alors ! Tant pis pour cette fois ! J'ai quand même adoré ce combo :).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifiques cartes! Et quel beaux combo…
A
Tes cartes sont splendides !!!<br /> <br /> Tu peux peut-être ajouter une petite étoile ou un flocon en bois...<br /> <br /> Bisous et merci de ta participation. Kinna
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 119

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité