Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
18 novembre 2014

Calendrier des Lutins - CSA

*** Bonjour ***

Sur le forum Cards and Stamps Addicts, pour nous faire patienter jusqu'à Noël, une case du calendrier des lutins sera ouverte tous les 2  jours pour nous dévoiler un challenge. J'adore !

Voici donc mes premières cartes de ce calendrier (je n'ai pas fait les cartes dans l'ordre des cases ;) ). Vous allez retrouvez beaucoup d'autocollant en 3D de la marque Papier Poetry que j'ai trouvé chez Idee. Ils sont superbes !

(Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand.)

La case 3 : Il faut utiliser de l'encre. Ce défi m'a posé un peu soucis puisque ce n'est pas mon truc d'utiliser des encres ! J'ai de l'encre Izink rose et c'est donc celle là que j'ai utilisé.

Case 3 - CSA

Le détail du nichoir (autocollant en 3D) :

Détail case 3 - CSA

Case 4 : Réaliser une carte dont l'Etoile est l'élément principal.

Case 4 - CSA

Détail de l'Etoile (autocollant en 3D) :

Détail case 4 - CSA

Case 7 : Combo rouge - gris - blanc - kraft

Case 7 - CSA

Et une dernière carte pour la route ! Elle ne fait pas parti d'un défi, j'avais juste une envie créative ^^

Envie créative

Très belle journée à tous !

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est beau !!!! bravo<br /> <br /> bisous
P
J'adore l'ajout de ces éléments en 3D!
A
Elles sont magnifiques ! Bravo !<br /> <br /> Bizzzzzzzzz. Kinna
N
elles sont superbes! Ma preferee la 2eme avec l'étoile;) bise
O
Tes cartes sont très jolies !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité