Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
15 janvier 2015

Début d'année toumenté

*** Bonjour ***

Pas beaucoup de publications sur mon blog en ce début d'année. Après les fêtes de Noël et la visite d'un couple d'amis chez nous pour la semaine du réveillon, j'ai été contacté pour des remplacement à l'école française. J'ai donc fait un jour en CE1 et 4 jours en CE2 et quand on n'est pas enseignante de formation, c'est pas simple ! Elles sont épuisants ces petites têtes blondes ^^ ! L'école est à une heure de transport et vendredi matin mon téléphone a sonné à 7h, la directrice me demandant d'être là le plus rapidement possible. Après une douche express, j'ai marché vite pour aller prendre le bus et ma cheville a tourné, un peu fort. Le soir, elle était très enflée et je dois avouer que j'avais très mal !! Là ça va mieux mais elle reste toujours un peu gonflée.

Il y a aussi les évènements de la semaine dernière et la météo exécrable de ces dernières semaines qui ont fait chuter mon moral. Le weekend dernier, entre notre liberté bafouée, la fatigue et cette grosse tempête, je suis restée longtemps au lit... envie de rien. Mais la vie reprend doucement son cours. #besoindamour #partage #jevousaime #nuagedespoir #jesuischarlie

10922861_876799222364438_2547315225179389744_n

Je ne suis donc pas très avancé dans mes envois de cartes mais je vais m'y remettre ! Je pense particulièrement à toi, Natyf, je ne t'ai pas oublié ♡♡♡ 

Je vous embrasse et s'il vous plaît, si vous voyez le soleil, donnez lui mon adresse ! Direction le Nord-Est, je l'attend désespérément !

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aie aie les fautes d'orthographes! * que tu aies pu... :-S
M
Coucou! Je suis super contente que tu es pu faire ces rempla! Tu me raconteras plus en détails!<br /> <br /> Plein de réconfort! L'ambiance a été bizarre durant plusieurs jours et les débats sont toujours vifs, avec les ado au boulot... pas simple. Mais pensons futur! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bibi!
C
Donc j'espère que tu seras rapidement mieux et de retour avec tes charmantes créations! Quant au soleil je crois qu'il a perdu son carnet d'adresses!<br /> <br /> Bisous
N
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Adélaide ...c'est vrai que ce début d'année est bien morose ...J'espère que cela va aller pour ta cheville ...Pour le soleil, je suis désolée mais là je ne vais rien pouvoir pour toi, je n'ai à t'offrir que tu vent, du gris et des trombes d'eau ! Bisous et prends soin de toi.
A
Temps épouvantable en Belgique aussi !<br /> <br /> Courage Adélaïde ! Après la pluie, le beau temps :-)<br /> <br /> Je te fais de gros bisous !!!!!!!!!!!! Kinna
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 119

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité