Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
1 février 2015

Petit paquet surprise pour l'anniversaire de Kinna

*** Bonjour ***

J'ai eu besoin de créer et l'anniversaire de Kinna était une bonne occasion pour préparer tout un tas de jolies choses. Ca faisait longtemps que j'avais envie d'essayer, je me suis lancée dans la création en 3D. Je me suis aidée de tutoriels dénichés dans des magazines Passion Scrapbooking pour créer un album à pochettes et une boîte en papier.

Mon mari m'a demandé pour qui je faisais tout ça et je lui ai montré les quatre pages consacrées à Kinna dans le N°25 de Passion Cartes Créatives !! Trop la classe, ma copine est dans le journal ! loool

Alors, l'album à pochettes permet de glisser 3 photos à l'intérieur. J'ai mis des aimants pour pouvoir la fermer.

Album photos

J'ai réalisé une boîte pour y glisser du thé et des douceurs à partager entre ami(e)s ^^. J'ai découpé des coeurs dans des filtres à thé que j'ai ensuite cousu pour former de jolis petit sachet de thé individuels.

Boîte à Thé

J'ai ajouté au paquet, un sachet de marshmallows, un petit carnet et bien sûr une jolie carte liftée d'après une carte proposée par Mimi sur le forum CSA.

Petit carnet

Anniversaire de Kinna

Je crois que le paquet lui a plu. Mais elle n'a pas reçu que ça, vous pouvez voir sur son blog combien elle a été gâtée (ICI) !! C'est ça d'être dans le journal ;)

Très bon dimanche !

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais vu tout ça sur le blog de Kinna<br /> <br /> C'est magnifique et très raffiné!
N
Et bien!!! Tu as mis les petits plus dans les grands!!!<br /> <br /> Ton ensemble est tout simplement magnifique…<br /> <br /> Et ce choix de couleurs tout toi tout en douceur, bravo!
C
c'est super beau, bravo
C
Quel superbe ensemble plein de douceur et un travail raffiné et délicat, bravo !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
E
Waouh de tres jolies reas. Dans des tons tout doux. J aimes beaucoup la boite.
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 119

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité