Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
19 mars 2015

La révélation de la dictée ! (Défi 266 - Créablablablog)

*** Bonjour ***

Je sais que vous l'attendez avec impatience ;-) alors la voilà !!!

Défi 266 - Dictée Créablablablog

 Et comme je trouve le rendu super joli et que, vous l'aurez compris, j'adore ces nouveaux papiers Toga !!! J'en ai refait une autre partie chez ma NSP ^^

Pour ma copine Nini (ma NSP)

Très belle journée ensoleillée :)

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh je les adore ces cartes ! Elles sont très gaies et printanières.<br /> <br /> Scrap'micalement
C
2 très jolies cartes et j'aime toujours autant ces papiers, bravo !<br /> <br /> Bises
R
2 belles versions ! Tu as raison ils sont beaux ces papiers !
M
très belles toutes les deux, en couleur printemps
C
J'adooore les papiers!Elles sont superbes!!!
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité