Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
16 mars 2015

10 ans du Forum Créablabla (2/2)

*** Bonjour ***

Bienvenue à ma nouvelle abonnée, Marinette, c'est un grand plaisir de t'accueillir par ici ^^

Je vous montre mes deux autres cartes réalisées pour les 10 ans du forum Créablabla.

La dictée avec Altéa. Je n'ai pas eu de points et je ne sais pas pourquoi !! Mais c'est pas grave ;-) Je ne l'aime pas beaucoup cette carte, je la trouve trop grande et il manque un petit truc. Je la "re-travaillerais" sûrement.

10 ans Créablabla - Dictée

Le défi 10 contraintes avec Altéa : 1/ joyeux anniversaire, 2/ embossage à froid, 3/ fleur et feuillage, 4/ un combo, 5/embellissement en métal, 6/ une vraie bougie, 7/ un oiseau, 8/ un papier à rayures, 9/ Une carte double, 10/ Un coeur.

Elle m'a posée soucis cette carte, j'ai beaucoup réfléchis !!!

10 ans Créablabla - Contraintes

Très belle semaine

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très sympas toutes les deux. ce n'est pas toujours facile de répondre<br /> <br /> j'ai loupé la dictée de creablablablog; bisous
N
Deux très jolies cartes! La 1ere est peut être un peu sombre avec les 2 morceaux de papier sous le mouton mais moi je la trouve jolie et la 2eme est très gaie, la petite bougie extra!!! Bravo… Bisous
R
Je pense comme Natyf pour ta première carte, ou de la ficelle de lin pour être dans les teintes de tes jolis papiers. Bravo pour la deuxième, pas simple la consigne de la bougie et tu en as trouvé une vraiment très jolie.
N
Pour la 1ère peut-être un ruban sur lequel juste sous le popotin de ton mouton et sur toute la largeur de la carte ...<br /> <br /> La 2ème avec cette jolie bougie est très réussie, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Gros bisous
A
Très jolies toutes les deux. <br /> <br /> Je n'avais pas vu la 2e sur le forum...<br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!!!! Kinna
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 124

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité