Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
15 avril 2015

Carte Pochette

*** Bonsoir les filles !***

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées !!! Youhou, ça me fait trop plaisir ^^

Sur le forum CSA, Natalia nous propose le tuto d'une carte pochette. Vous pouvez le retrouver sur son blog par ICI.

Voici la mienne aux couleurs printanières et qui est parti chez ma copine allemande Tini. Je me suis essayée à l'aquarelle avec mes feutres Stabilo 68 mais je ne suis pas très douée, je ne savais pas quoi faire avec mon pinceau, lol !

Carte Pochette (1)

Carte Pochette (2)

Et comme si ça ne suffisait pas, je pars demain à Lisbonne pour un weekend romantique ! Ce sont nos 10 ans d'amour et nos 2 ans de mariage (20 avril 2005 - 20 avril 2013 ) ♡♡♡

Je sais, je n'arrête pas et tous les weekends s'enchainent !

Plein de bisous !!

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très originale cette carte. Belle idée. Tu l'as joliment illustré et tes papiers sont frais comme un printemps<br /> <br /> Bisous
M
elle est très belle pour un premier essai. avec des couleurs tendres.<br /> <br /> bon anniversaire de mariage. bisous
K
Elle est superbe, très douce et délicate.<br /> <br /> bisous
C
Ta carte est splendide, j'adooore !<br /> <br /> Bon Anniversaire de Mariage et bon week-end en amoureux...!<br /> <br /> Bisous
N
Une très jolie carte! Je te souhaite une très bon week end en amoureux. Tu vas pourvoir faire de superbes photos pour faire un mini;) Profitez bien!!! Gros bisous
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité