Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
23 avril 2015

Défi 269 - Créablablablog

*** Coucou ! ***

Me voilà de retour ! Notre séjour à Lisbonne était super, c'est une très jolie ville ! Nous sommes rentrés avec les pieds et les mollets en compote à force de crapahuter dans les rues escarpées !

Lisbonne

Du coup, je suis un peu à la bourre niveau scrap et j'ai du mal à suivre tous les défis, lol. J'ai scrapé plusieurs cartes et même une page mais je ne peux rien vous montrer pour l'instant.

Ce matin, j'ai réalisé le défi 269 du Créablablablog pour lequel il fallait suivre le superbe sketch de Kinna.

Défi 269 - Créablablablog

Et voici ma cartounette printanière plutôt clean :

Défi 269 - Créablablablog

Merci Nini pour l'arrosoir, Kinna pour les découpes fleurs et Valentine pour le papier à petites fleurs et les perles. D'ailleurs, pour la ficelle et les petites perles sur le noeud, certaines l'auront reconnu, je me suis inspirée des cartes de Mimi que vous pouvez admirer par ICI.

Merci pour vos visites et vos commentaires, c'est toujours un immense plaisir de vous lire !

Je vous embrasse !

☆ Adélaïde ☆

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De superbes créas adélaïde, j'aime beaucoup ta fraicheur et ta bonne humeur.<br /> <br /> Merci de tes passages sur mon blog, promis, j'essaie de passer plus souvent! ;-)<br /> <br /> Bisous
M
Jolie carte printanière !
C
Très jolie photo et bravo pour cette carte toute mimi et ces superbes découpes !<br /> <br /> Bisous.
M
Très printanière ta carte, Adélaïde<br /> <br /> Jolie photo<br /> <br /> Lisbonne sera une de nos prochaines destinations
M
belle réa pour ce défi.<br /> <br /> vous êtres magnifiques tous les deux. sourire = soleil !!!!!!<br /> <br /> bises
L'Etoile du Nord Créative
  • Hi! I'm Adélaïde. I'm French and I live in Germany, in Hamburg. Welcome to my little universe ^^ Please, for contact me, use my email address : ade_loves_u@hotmail.com or let me a comm! I wish you a beautiful visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Etoile du Nord Créative
Newsletter
106 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 31 117

DT_Challenge_Banner

Coups de Coeur

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 276

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 295

wcmd_223

Archives
Publicité